Accueil  Blog  Nouvelles  FAQ  Livre d'or  Forum

Début Précédent Indian Wells : Reste Jo et les filles ! Suivant Fin

Rubrique : ATP/WTA - par Alex

Il ne reste donc déjà plus que Jo-Wilfried Tsonga pour se mêler à la lutte entre cadors pour le titre à Indian Wells. Le n°1 français a largement profité d'un tirage parfait pour une mise en route alors qu'il avait été un temps douteux suite à une blessure à une cheville. Il est le seul membre de l'équipe de France de Coupe Davis, victorieuse de l'Allemagne en indoor, encore dans le tableau.
Le Français n'a pas raté l'occasion face au qualifié australien Marinko Matosevic (6-1, 6-3). Le vaincu du jour, tombeur de Michaël Llodra au premier tour, n'a pas pesé lourd face au Tricolore.
C'est une bonne entrée en matière. Cela m'a permis d'essayer de tourner autour du coup droit, de mettre en place ce dont j'ai besoin pour la suite. Par rapport au jeu en salle, c'est plus lent ici et je me sens de plus en plus à l'aise sur des surfaces lentes.»
le 11e joueur mondial s'est peut-être également rassuré suite à la blessure à une cheville survenue en Coupe Davis et qui avait un temps mis en doute sa participation cette semaine. «On a beaucoup bossé là-dessus ces dernier jours avec le kiné, on a essayé plusieurs types de strapping jusqu'à trouver le bon, une façon de strapper qui ne me compresse pas trop le pied, a-t-il expliqué. Je suis encore un peu hésitant mais dans l'ensemble, je suis assez bien

Rezaï et Bartoli au rendez-vous

Aravane Rezaï toujours là

Chez les femmes, la journée a été marquée par la très belle performance d'Aravane Rezaï face à Francesca Schiavone. La Française, menée d'un set et d'un break, a totalement renversé la tendance pour arracher une victoire (6-7[4], 7-6[2], 6-4) face à la 18e joueuse mondiale. Un succès au mental qui confirme bien les progrès de l'élève de Patrick Mouratoglou ces derniers mois, tout autant que ses ambitions. Marion Bartoli également peut être ambitieuse. La tête de série n°11 n'a pas traîné en route face à Jill Craybas (6-2, 6-0) et défiera désormais Agnieszka Radwanska qu'elle n'a encore jamais battue.

Source : www.lequipe.fr

-----------------------
Wilou
Webmaster


Date de création : 15/03/2010 11:11
Page lue 164 fois
Haut

Valid HTML 5.0 freeguppy.org © 2004-2015 En savoir plus ... Valid CSS 3

Document généré en 0.05 seconde